Prochain atelier sur le diabète le vendredi 3 juillet de 13h30 à 16h30.

Ce moment de partage sur le diabète est fait de 3 minis ateliers:

  • une podologue : prendre soins de ses pieds c’est important
  • une diététicienne : pour échanger sur les régimes alimentaires
  • un duo d’infirmière : pour apprendre à mieux connaître son diabète.